jostravelfr

www.wasijostravel.com C'est à un véritable voyage dans le temps que Jose RUBIO vous invite, en nous emmenant avec lui aux quatre coins de la planète, à la découverte des origines des Inkas et des écosystèmes SOUVENIRS. Un monde dont peu d'entre nous soupçonnent l'existence, celui des témoins vivants de l'histoire évolutive de la Terre, et des gens...

Derniers posts

Peru et le monde 2018

Publié le 1/04/2018, par jrubio, Pérou

WASIJOSTRAVEL

Est un guide online 24/24 open for WATTS APP or several applications so IMO VIDEO, SKYPE, CHAT OFFLINE pour vous mieux préparer vos voyages d´aventure et de la recherche du bien être bien établi et localisé au cœur de la ville d’Arequipa. Nous avons plusieurs années de l’expérience et de l’expertise dans l´organisation d´une grande variété de tours vers la capitale historique de l´empire Inca (Cusco) dans tout le Pérou; ainsi vers l’Europe. WASIJOSTRAVEL, étant guide online 24/24 open a été formée en 2015, dans le but d´offrir des treks et tours de haute qualité dans la région de Cusco, dans tout le Pérou, la Bolivie, ainsi que pour visiter l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord plus le Canada. Car nos prix vont-ils aux touristes VIP parmi nous tous venus du monde entier ;  autant les prix vont y avoir de  l’accès à tout le monde. Puisque, au sein du votre tour ou beau séjour en Amérique Latine ; vous tous profiteront d´une vue Panoramic soit par la randonnée  de 3 ou 4 jours de chemin Inka vers la citadelle du Machu Picchu, ou en allant par la Vallée Sacrée des Inkas en Bus ensuite vous y reprendra le train Touristique pour y arriver en Aguas Calientes et le lendemain y aller dés bonheur à visiter la citadelle du Machu Picchu.

N’oublions pas qu’il y a aussi des autres endroits magiques comme  ChoquequirawLares et Salkantay, aux aventures inoubliables dans la jungle autour de Puerto Maldonado et dans le Parc National Manu, d´un séjour en famille dans les Îles du lac Titicaca ( Pérou et Bolivie ) à l´observation des vols de condors au Canyon de Colca (actuellement connu comme le plus profond au monde), de la visite des mystérieuses Lignes de Nazca sur la côte pacifique et à la découverte de la faune et de la flore très riches dû à la réserve des Iles Ballestas, nous vous proposons à vous tous un panel important d´expéditions.

Jose RUBIO par WASIJOSTRAVEL offre d´excellentes médecins pour vous soigner à base de Coca en ECHO3, étant une tradition de la spiritualité INKA qui fait les services en Arequipa, Cusco, Puno, Puerto Maldonado, Bolivie. De plus, Nous offrons des visites guidées dans tout le pays péruvien et bolivien dans votre langue. Pour les plus aventuriers d´entre vous, nous offrons également des activités plus « extrêmes » et d´autre manières de voir la région de Cusco, Arequipa, Puno, Bolivia : rafting, VTT de montagne, trek à cheval, parapente, escalade et autres.

Souvenirs Elvire Silva & Jose RUBIO

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog